WE chamaniques en YOURTE

stages en yourte avec WYngalian, astrologie et chamanisme dans la nature
La Yourte, sertie dans un précieux écrin de verdure entouré de collines, de forêt et de ciel, appelle l’aventure intérieure. C’est un privilège qui me permet de poser des propositions unies par le même facteur commun : harmonie, espace, intériorité, explorations subtiles et transcendances douces dans un contexte très inspirant pour nourrir les thématiques chères aux Natchams dans un environnement particulièrement propice aux élans chamaniques…
L’onde de forme circulaire instaure un véritable champ de force, englobant tous les participants dans une harmonie vibrante de douceur avec une sensation de bien-être et de confort.
La Yourte incarne aussi un symbole maternel de protection, comme une matrice dans laquelle nous baignons tous ensemble. En tant qu’animateur de stages je sens à quel point celle-ci m’offre un cadre privilégié, inspirant, incitant à la confiance et à l’intimité. 

C’est une bénédiction en tous points. De plus, ayant contribué à son financement et à son installation dans le cadre du cercle des 4 Vents que je co-anime, je m’y sens vraiment comme à la maison. Nous sommes totalement dans nos énergies et en toute indépendance. Ce qui n’est pas tout à fait la même chose lorsque j’anime un stage en gîte (ça m’arrive parfois, mais rarement).
Ainsi, les stages m’apportent une sensation inexprimable à chaque occasion. Je sens combien la yourte se fond dans l’énergie qui monte au fur et à mesure du déroulement du stage. C’est une présence amie qui enveloppe nos paroles, nos voix, nos auras, et nous transmet en retour douceur, confort, quiétude et se porte garante de notre bien-être et d’un sentiment de protection indicible.  
C’est un plus réel, qui permet aussi de continuer pendant la saison froide mes activités en attendant la saison chaude, et la migration au coeur de la nature sauvage avec les  bivouacs natchams !