Le sanctuaire qui vous accueille recèle bien des secrets.
Parmi ceux-ci, la présence de certains arbres frappe l’imagination. J’ai coutume de les appeler « arbres légendes », car de mon point de vue ces arbres constituent de véritables traits d’union avec un autre monde ouvrant sur un univers merveilleux.
Ainsi ais-je pu localiser 3 sites exceptionnels au coeur de notre forêt qui s’étend à perte de vue.
Ce sont des lieux indéniablement hors du commun, qui me portent et m’inspirent depuis de nombreuses années.
Ces lieux sont vibrants, habités, propices aux basculements de conscience et à l’ouverture à des fréquences qui nous ouvrent des portes invisibles. Ce sont d’authentiques BOIS SACRÉS, situés dans des lieux secrets et inaccessibles au public.
Au coeur du déroulement de nos bivouacs, c’est un merveilleux privilège de pouvoir être accueillis et de vivre ces immersions qui revêtent ouvertement un caractère purement magique !
On se sent observé, mais aussi encouragé, porté, pénétré et inspiré par des énergies bourdonnantes. Ici, règne un autre ordre. Un monde de pure nature sauvage, à la frontière du suprasensible et en même temps si simple, beau, accessible à un coeur ouvert.
Cette forêt semble investie par des présences lumineuses, élevées, comme si des esprits veillaient dans l’invisible, majestueux et bienveillants.
De mon point de vue, je sens d’ailleurs de toutes mes fibres que quelqu’un veille ici.
Alors, quand nous le sentirons, nous « décrocherons » du déroulé normal du stage pour venir à la rencontre de ces lieux sacrés, et contacter l’énergie des arbres et de la forêt d’une manière que peu ont déjà eu l’occasion d’aborder…
Ce sera l’occasion de vivre :
Méditations au coeur des sites sacrés qui abondent.
Marches silencieuses, nus et en totale réceptivité, en approche du merveilleux qui règne sous le couvert secret de la Forêt.
Voyages au tambour pour se connecter aux esprits des arbres et des lieux.
Cérémonies d’offrandes, fumigations.
Pour partager des moments rares et précieux au coeur de la vie de la Tribu, en harmonie profonde avec la forêt, dans la simplicité et la communion.
Une expérience rare, pour ceux qui souhaitent approcher la puissance du gardien de la Forêt : le Deva.
Mais je n’en dis pas plus ici, seul le contact direct permet de véritablement saisir la réalité et la puissance de ce qui se cache derrière les mots !