Note concernant la mise à disposition des vidéos :
J’ai arrêté ma chaîne Youtube, qui comptait 150 000 vues et prenait de l’ampleur mois après mois, car j’ai fini par sentir que cette exposition n’était pas compatible avec l’esprit « mainstream » de la plateforme. Je les ai toutefois laissées pour consultation sans référencement, car elles témoignent de l’ambiance qui règne pendant nos séjours.
Certaines, cependant, ont également été censurées sur l’autel de la censure pudibonde qui sévit sans aucun égard pour le message et l’esprit qui animent Oasis Natcham, et l’éthique – et même une certaine recherche de pureté – qui prédomine.
Le corps humain est un véritable tabou du point de vue de la doxa officiant sur les réseaux sociaux, ce qui témoigne d’une hypocrisie manifeste quand on voit l’exploitation compulsive de signaux sexuels dans la communication commerciale des médias depuis des décennies et le relâchement de moeurs complet qui gangrène notre société actuelle.
J’ai donc créé en parallèle une chaîne sur « Odysee », afin de pouvoir partager mes vidéos sans être importuné par la chasse à la nudité abusive.